BONNE NOUVELLE !

Publié le par Flore et Emilie

Avis à tous !

   Cette année, j'étais inscrite pour 6 mois en Graphisme-Communication visuelle, et je pensais ne pas pouvoir prolonger pour une année complète, mais aujourd'hui, Ô joie, Ô grande nouvelle !
JE SUIS REPARTIE POUR UN SECOND SEMESTRE !! ET EN ILLUSTRATION QUI PLUS EST !

   Vous n'imaginez pas ma joie. Je vais m'éclater. D'autant plus que si je veux faire un peu de ma vie de l'illustration, benh quand même, pouvoir l'expérimenter pour être un peu plus sûre de soi, ce n'est pas un luxe !
Oh, et vous ne savez pas quoi ? Une année ici coûte 8000 euros... Merci ERASMUS !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heureusement tout n'est pas payant à Prague :<br /> <br /> http://www.01net.com/editorial/398876/prostituees-gratuites-avec-diffusion-des-ebats-sur-le-net/
Répondre
K
Je doute grandement que les 8000 euros (qui n'ont bien évidemment rien de comparable en Rep tchèque et en France compte tenu du niveau de vie) soient payés. Dans le cadre Erasmus, l'étudiant paye ses droits d'inscription dans son établissement d'origine. Voilà pourquoi il est très difficile de développer des accords avec des universités anglaises (qui sont payantes et très chers même). Cela dit, si en France certaines choses (comme l'éducation) sont financées par l'Etat, réjouissons-nous en, c'est que la société conçoit (pour l'instant encore...) que certaines choses relèvent de l'intérêt public...
Répondre
B
Pas de repas gratuit : les 8000€ sont payés par les impôts/taxes et correspondent presque au coût d'une année dans une université française...<br /> <br /> Mais bravo quand même!
Répondre
M
Rectificatif à la demande de l'intéressé : le commentaire précédent apparaissant sous le nom de Philippe était en fait signé par Marie-Christine! J'avais pourtant changé le prénom avant de valider ... je ne comprends pas.<br /> MC
Répondre
P
C'est là qu'on réalise qu'on fait des économies! 8000€! En effet, merci Erasmus! Alors, profite au maximum de l'opportunité! Bonne illustration!
Répondre