Pologne le ptit dernier

Publié le par Flore et Emilie

Salut tout le monde! Je profite d'une journée consacrée à tout le retard que j'ai pris dans tout(comme Gaston) pour écrire quelques lignes sur le blog. Flore a eu le courage de décrire notre semaine en Pologne, mais jvoulais quand même vous donner mes impressions sur ce sympathique pays moi aussi, alors j'ai juste rajouté des trucs en bleu dans les articles de Flore (y'en a 3).
Malgré nos galères (problèmes de dates, pluie, galères de train, maladie Killian), on a un bon souvenir de ces vacances où les gens sont plutôt gentils, les pubs super originaux, la bouffe bien réconfortante et la vie encore moins chère que "chez nous", en République Tchèque!
Ptet que dans un mois, vous aurez l'article sur Vienne!


Emilie


jtermine par une image de notre belle Prague, qu'on aime bien retrouver!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article