Gd cerveau chrch gde ambit°

Publié le par Flore

Salut à tous !

Voilà, mon départ pour Prague approche, et on me dit "Mais il faut que tu fasses un blog !!"; alors moi, j'écoute les conseils, et je vais vous conter mon histoire fabuleuse (j'en sais encore trop rien mais si c'est une histoire, je présume que je peux me permettre de faire en sorte qu'elle soit fabuleuse, non ?).
waaaaaaah !
Et miracle, je n'écrirai presque rien.
ohhhhhhhh...

Oui CAR ce sera un blog dessiné !!!!
Voilà, donc j'arrête de parler, maintenant je dessinerai.
PS : Biensûr, tout cela nécessite un matériel sophistiqué : internet (benh oui); un scanner; et un graaand cerveau.
Oui, alors dans cet ordre, parcequ'un graaaand cerveau sans internet égale un blog sans dessins.

Arrivederci ! (bonh et puis quand j'aurais trouvé comment dire ça en tchèque, je vous sonnerai)

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut,<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en me renseignant un peu sur Erasmus. Ce que tu fais m'interesse beaucoup et ça me ferait très plaisir que l'on puisse prendre contact car j'aimerais te demander quelques conseils.<br /> Merci Beaucoup =)
Répondre
F
<br /> salut Elisa, on est deux en fait sur ce blog,Emilie (étudiante en histoire) et Flore (en arts-graphisme), et on va te conctacter bien sûr pour que tu nous poses toutes<br /> les questions que nous on s'est posées l'année dernière! ciao à bientôt (Emilie)<br /> <br /> <br />
B
Wesh, lachez vos comms!
Répondre
S
Yeah cocotte, ça va cartonner. C' est une bonne idée en dessin en plus. Brefouille, ça va gérer.
Répondre
F
chut <br /> maintenant tout le monde va se dire qu'en effet mon blog est nul<br /> mais un peu d'indulgence, je débute.<br /> Flore
Répondre
A
et ca se dit graphiste ........<br /> pfou
Répondre