Allez hop, c'est parti, en avant l'aveeeenture

Publié le par Flore et Emilie

Allez hop, ça y est, notre vaillante Emilie et notre vaillant Killian sont partis aujourd'hui en car. Moi je partirai samedi à 8h30 pour arriver à 10h15.
Je me permets d'écrire un article sur eux parcequ'ils ne sont pas prêts d'arriver ! Il ont -je crois- une journée de car en moyenne. En fait, ça me rappelle la fable du lièvre et de la tortue. Sauf que non puisque la tortue n'attend pas et que tout vient à point quand même... La vie est dépourvue de morale : Car si une tortue A (mettons accompagnée d'une tortue B) est censée être plus sage qu'un lièvre C, mais qu'elle part avant lui, le lièvre censé être plus présomptueux devrait vouloir arriver avant les tortues A et B ? Soient, pour un voyage de tortues A et B et pour la même distance est donnée une durée de 23h, et pour un voyage de lièvre C une durée d'1h45, si C (qui a -il faut le dire- suivi une formation scientifique) décidait d'arriver avant A et B, il devrait partir 22h après A et B. Or ici, C part 3j après A et B : C ne peut donc arriver avant A et B. On peut donc en conclure... Que... Heum. Que je n'ai jamais su faire une démonstration de maths correcte et rigoureuse de toute ma scolarité.
Enfin bref, la stratégie c'était surtout de vous tenir en haleine (de coyote) parceque sinon les statistiques des visiteurs du blog tombent et ça me déprime.
Enfin bref encore, j'aurais pu parler de sandwich kafta et des rats d'ékound mais je n'ai plus de place.
PS : Pour la démonstration je vous ferai un dessin

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon, et puis si j'arrêtais de dire des trucs super, ça ne ferait pas autant de billets, alors allons-y carrément c'est super!. <br /> Bon, là ça suffit!.
Répondre
V
Rahhh!! Il est super ton blog, c'est super d'avoir des nouvelles illustrées, grâce à ton talent iné-duc-table. J'adore, et je viendrai te voir souvent! Bonne route et prends soin de toi! Bisous
Répondre
S
Perso j'attend le dessin :P<br /> <br /> (hihi la garce !)
Répondre