L'homme est une bête et bête il restera

Publié le par Flore et Emilie

Comme nous écrivons peu d'articles, nous vous proposons un bêtisier pour vous montrer que nous ne perdons pas notre temps, mine de rien. Et oui, c'est que c'est intensif aussi en rigolade les cours à Usti. Ceux qui connaissent un peu Flore ne seront pas étonnés. Ceux qui me connaissent bien non plus.
Je ne vous  dirai qu'une chose: allez voir les pages "Hein ? Quoi?" et "Usti Charlie?" . Si cela ne vous fait pas rire, pas besoin de nous le dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ha je savais pas que ça avait été trouvé, pas grave on verra sur la prochaine photo :)<br /> <br /> (c'est normal que les commentaires soient pas dans l'ordre ?)
Répondre
S
sur la photo n°2, Charlie est derrière le panneau de direction, au milieu, à coté du monsieur à la grosse bedaine !!!
Répondre
E
<br /> heyhey, trop tard!<br /> et puis je voulais juste te rappeler qu'il faut aussi dire qui est Charlie!<br /> <br /> <br />
M
Rien à faire, sur la photo 2, je ne vois rien!
Répondre
F
Moi aussi je pense que quelqu'un est caché dans le buisson sur la gauche de la photo... Quand à savoir qui c'est...<br /> En tout cas, les vidéos sont très drôles. Je suis d'accord avec Marianne : Kilian, quel show man !!!
Répondre
C
Moi je pense que Flore se cache derrière le buisson en bas à gauche de la photo...<br /> <br /> Sinon j'étais morte de rire en lisant votre apprentissage du tchèque! Bon courage ^^
Répondre
F
<br /> Bravo Aurélie ! Tu es donc désormais l'heureuse propriétaire d'une magnifique couronne !!!<br /> <br /> <br />