le lac

Publié le par Flore et Emilie

Enfin, Enfants, en font : DU PATIIIIIN ! DU PATIIIIIN !
Ouais. On a patiné sur la glace. Pas mal hein ? Vous en France, vous avez le froid, le verglas et le vent (et un peu de neige qui se transforme en boue); Et benh nous, NOUS OUI NOUS on a plein de neige, et surtout des bons gros lacs bien gelés qu'on peut même faire du patin na glace.

Donc on en fait.
Bien évidemment, les premières choses que je fais en enfilant mes patins : Me rendre ridicule (rien de bien compliqué, notez bien).



Ensuite, ce qui est cool, c'est quand certains n'ont pas encore enfilé leurs patins, et qu'on les poursuit avec des blocs de neige (faut pas dire mais j'y ai glissé quelques plaques de glace) et qu'ils glissent.
Bonh, sur cette vidéo, ce n'est pas ce qu'il y a de plus frappant, mais les meilleurs moment n'ont pas été gravés sur pellicule (dommage). Notemment (je peux le dire ?) de belles chutes de Killian et des en plein dans le mille de moi dans la tête de Killian.



Et biensûr, nous avons réussi aussi à immortaliser Emilie, qui essayait en vain de me fuir (sans le savoir au début ouais), mais si ça ce n'est pas du grand art et du sublime jeu d'acteur, alors plus jamais je ne me raserai la moustache.



Et pour finir, on veut vraiment me rendre ridicule une bonne fois pour toute avec cette magnifique vidéo dont le premier et seul rôle a été attribué à Killian : Une fantastique cascade beaucoup plus drôle et moins pathétique que la mienne. Un monsieur qui, par un temps où les malléoles libres se font rares, sait voler.


L'histoire des malléoles c'est que Killian souffrait le martyr, comme un vrai gladiateur de sentant pas la douleur (je plaisante, on l'entendait de loin annoncer la mort de ses malléoles dans la minute), il a tant bien que mal continué un moment à amuser la galerie comme un brave.



Après toute cette agitation, quelques images poétiques...



un hockeyeur solitaire...


Publié dans Pragiquement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle chance vous avez !!! Je veux vivre à Prague moi aussi !!! .....
Répondre
F
<br /> et benh nan ! HAHAHAHAHA désolée je pouvais pas m'en empêcher ! ;) (flore)<br /> <br /> <br />
F
Cool ! Vous vous amusez bien (la chance)... Ici, pour moi, c'est la dernière ligne droite, donc pas de zig-zags sur la glace, et le minimum de loisirs (juste de quoi pas disjoncter quoi)... Profitez en bien avant que ça fonde !!! A bientôt<br /> PS : Oui, je suis sponsorisée par la SCIPC (Société des Commentaires Inutiles et Peu Constructifs) et le SCATED (Syndicat des Claviers Abandonnés ou Tombés en Désuétude anciennement Syndicat des Machines à Ecrire Pourrissant Dans les Greniers)
Répondre
F
<br /> à mon avis tu devrais sortir quand même un peu plus, parceque pour moi tu disjonctes déjà ! lol (flore)<br /> <br /> <br />