Le grand retour. Presque en tout cas.

Publié le par Flore et Emilie

OUAIS Me voilà. Longue absence mais fidélité constante, bravo.

Je suis à peine revenue à Prague que tout se calme et prend une autre tournure : Il fait beau le printemps/été est déjà là (autant que l'automne/hiver qu'on a eu), et tout le monde en t-shirt alors que j'en suis encore à ma veste en cuir que je vais finir par être obligée de mettre au placard (au moins jusqu'à ce que je revienne vers juin dans notre bon vieil été/hiver bretagneux).

Enfin bref, bref rappel : J'étais retournée en France l'espace de près de deux semaines pour passer des oraux pour les Beaux-arts (Rennes brest lorient quimper lyon) et en même temps j'ai dû passer voir ma soeur à Grenoble, Maïna à Rennes, Anne à Nantes (plus facile), et mes parents à Nantes aussi. Bref, repue (les restos et la bonne bouffe de la maison ça me manquait) et fourbue (les tonnes de travaux à trimballer de ville en ville pour les oraux), j'ai fini par atterrir à Prague dimanche soir dernier tard dans la soirée.
Et depuis mon retour, tout se passe à merveille (à part les crottes de Richemont -le lapin- dans ma chambre quoi) : Je reprends le rythme parfait du travail, des cours, des expérimentations, du sport, des transports par les pieds. Et en plus il fait assez beau et chaud pour être en t-shirt, voir tout le monde aux terrasses, dans les parcs à jouer et à rire, ...

ça m'a donné envie d'aquareller (soit dit en passant, toujours avec la boîte offerte par Chantale V. -pas mal le respect de l'anonymat hein ?)

Bonh, tout ça juste pour dire que je reviens fatiguée mais en forme (oui c'est possible) et qu'aux demandes pressantes de BD je réponds : Minute Mois, papillon. Oui, benh les formules les plus simples sont les plus simples.
Na shledanou !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Prague a du bien changer depuis mon passage en 1988 !
Répondre
F
<br /> ... Hm, qui êtes vous ? nous connaisserions-nous par le plus pur des hasards ? TieTie genre grosminet (oui bonh hein on fait comme on peut) ? Je vois toujours pas...<br /> (flore)<br /> <br /> <br />
M
mais alors, tu te trouvais où quand tu fait cette aquarelle? Moi, ça me rappelait bien ce qu'on voyait le jour où on est monté à la "tour eiffel", en redescendant.
Répondre
P
Serait-ce St Mikulas ?
Répondre
F
<br /> hummm... laisse moi retourner au parc pour vérifier ! Je croyais que c'était le museum mais en fait à bien y réfléchir c'est pas censé se trouver là !<br /> <br /> <br />
M
Très bien cette aquarelle (ce n'est peut être pas un compliment de ma part ...?) et je suis impressionnée par la profondeur de champ qu'elle dégage!
Répondre
F
<br /> mais si maman, merci ! :D<br /> <br /> <br />