.

Publié le par Flore et Emilie

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis contente que tu te sois remise à l'aquarelle et surtout à la couleur. Même si j'ai bien aimé admirer tes gravures. Je trouve que ça te correspond beaucoup mieux que ton travail avec l'ordinateur comme outil.
Répondre
F
<br /> En fait j'en fais souvent mais je dois le scanner pour le mettre sur le blog et comme mon scanner marche pas je dois le faire à l'école. Du coup faut que j'y pense...<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ce petit arbre "nu", tut rougissant ! Ca m'a fait sourire agréablement. Profitez bien du soleil, parce que nous, si on a eu une embellie aujourd'hui, ça fait floc floc partout !
Répondre
F
<br /> oui mais demain chez nous ça se corse... orages apparemment! (Emilie)<br /> <br /> <br />
M
ça me plaît vraiment beaucoup!
Répondre
F
<br /> normal, c'est une histoire mignonne pour une fois !<br /> <br /> <br />