Usti Charlie ? décidément, l'aime bien s'cacher celui-là!

Publié le par Flore et Emilie

Comme la maman de Flore a été extrêmement rapide pour la dernière photo, nous voila obligées d'en ajouter une nouvelle pour ne pas frustrer nos fidèles enquêteurs!
réponse ici!

Publié dans Usti nad Labem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors c'est Emilie! C'est juste qu'elle singeait Flore pour tromper l'ennemi!
Répondre
F
<br /> HO HO HO encore toi maman ??? C'est pas dérente tout ça, à continuer à t'envoyer de l'argent si régulièrement, je vais finir par croire que c'est un message pour me<br /> sucrer mon argent de poche<br /> <br /> <br />
S
oui en effet, je pense que c'est flore qui galope ds les escaliers (je me base sur les bons arguments de Philippe car même en grossissant l'image (x400 qd mm !) bah je n'y vois rien !!!) Alors je tente pour flore !
Répondre
F
<br /> Et non, en effet vous brulez, mais il y a erreur sur la personne !<br /> Et puis dis donc, solene la tricheuse, tu esperais gagner le gros lot  juste en repetant la reponse de philippe !<br /> De toutes facons cest faux, mais cest pas loin !<br /> Allez, a vos loupes, et a bientot ! ;)<br /> <br /> <br />
P
effectivement, le bipède qui singe un chien grimpant les escaliers, au pas de charge, au-dessus du panneau vert, pourrait bien être Flore. La posture "sportive" me fait voter Flore
Répondre
S
Est ce que Charlie est entrain de monter les escaliers ? (mais j'hésite, ça ressemble soit à qq1 qui monte à croupis ou à un chien ... dilemme dilemme !!)
Répondre
E
<br /> Salut!<br /> et oui tu chauffes, il te reste à découvrir qui c'est!<br /> <br /> <br />
F
Raté papa, bien essayé !
Répondre