Censure préventive : Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est encore plus intéressant et surtout, c'est plus personnel !

Publié le par Flore et Emilie

Bonjour à [...] et à toutes ! Nous sommes fières [...] newsletter !!!

   Alors nous voilà, notre diplôme de tchèque en poche (déjà ???!), soit 5 ECTS (crédits) quand même !
Bonh, soit Emilie a eu [...] fayotte mais que ça marche pas.
Alors donc ça y est, les cours de tchèques [...] leurs adresses mail...

   Nous voilà donc redevenus [...] couronnes, soit 70€ par personne !

   Pour résumer ces trois semaines, [...] !
Notre première semaine était [...] mais la deuxiième et la troisième [...].

Je dirais meme plus, [...] commencer!

Fl[...]e, K[...], et [...]lie


Publié dans Usti nad Labem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi ce que je vois surtout c'est que vous avez très beau temps alors que ce soir j'ai remis des chaussettes et que j'ai hésité à faire un feu de cheminée....
Répondre
E
<br /> va voir le bêtisier (Hein? Quoi?), tu verras qu'en plus, on va à la piscine... bon pour être honnête, le temps commence à se rafraîchir et il pleut, parfois, quelques gouttes. J'en viens presque à<br /> mettre une veste!<br /> dis-toi que notre hiver sera pire que le vôtre!<br /> <br /> <br />