Ooh les beaux poissons qui nagent sur le dos

Publié le par Flore et Emilie

   Aujourd'hui, c'était le dernier jour avant la rentrée pour tout le monde, et autant le dire, on était content que ça se finisse, d'autant que ce dernier jour a été source de plein de découvertes déroutantes... Qu'on oubliera vite. Je vois déjà les autres se dire "mais qu'est-ce-qu'elle nous invente il ne s'est rien passé du tout ?!", et j'y réponds que si on imaginait chaque jour le monde tel qu'il n'est pas, on s'embêterait moins (pour parler poliment).

Donc non, ce n'est pas un article qui ne sert à rien. Si j'osais (et j'ose), je dirais même que cet article est votre rayon de soleil.

Donc pour commencer, j'ai proposé d'aller sur la petite île de la Vltava, pour voir les jolis petits poissons gazouiller gaiement pendant que les petits moineaux barbotteraient dans les branchages. Nous fûmes alors surpris de voir que les poissons nageaient sur le côté (je pense qu'il était juste entrain de faire la sieste).































Tristan a donc décidé de le chasser, et grâce à sa dextérité, il a embroché le pauvre poisson (qui a mon avis a dû beaucoup souffrir), se félicitant d'avoir pu gagner si facilement une telle pitance. Parcequ'en plus de nager sur le côté (ce qui n'est pas très esthétique avouons-le - on penserait presque qu'il est mort), il est gras et laid et offre donc un repas des plus nourrissants.

Moi quand même je l'ai averti,  Tristan, qu'il valait mieux qu'il le cuise avant de le goûter, mais rien n'y a fait, il avait "trop faim".
En même temps on l'a encouragé, c'est notre bouc émissaire.























Bonh et puis la Vltava j'ai appris ça aujourd'hui (on se couche toujours moins bête chaque soir), c'est pas un fleuve  tout plat non. Des fois ça monte et des fois ça descend.


















Bonh ça c'est fait



Ah oui, dernière chose importante : Ici je sais pas si c'est par besoin de caméléonisme par rapport au pont,










































Tout ça a malgré tout un sens : Montrer un peu la ville sans dire "bonh le super pont oh la jolie façade etc".

Publié dans Pragiquement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article